Romain Revelli (USL Dunkerque) : « On ne lâchera rien, comptez sur nous »

Romain Revelli
Vincent Poyer / Icon Sport

Battu sur le fil sur la pelouse de Guingamp (1-2), un concurrent direct pour le maintien, l’USL Dunkerque a perdu de nouveaux points importants dans le bas de tableau mais Romain Revelli affirme que lui et son équipe ne lâcheront rien jusqu’à la fin de saison.

Un nouveau coup de massue

« La manière dont on encaisse les buts fait que notre défaite est normale, et on reprend un second but juste après avoir égalisé. C’est toujours dur de prendre des points à l’extérieur mais ce soir j’ai vu des attitudes qui m’ont plu. (…). On ne lâchera rien, comptez sur nous. On sait dans quelle cour on va jouer. Il faudra encore gagner six ou sept matches, alors qu’on en a gagné jusqu’à présent que quatre. On va continuer à travailler. Avec mes dirigeants on va se poser les bonnes questions pour aider les garçons et équilibrer le vestiaire. Mais à chaud, je ne peux pas en dire plus, il faudra aussi voir les aspects financiers. »

Source : Ouest-France

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article