Romain Revelli (USL Dunkerque) : « On marque aux bons moments »

Revelli USL Dunkerque
FEP/Panoramic/Imago

L’entraîneur de l’USL Dunkerque, Romain Revelli, n’a pas caché sa joie après le succès des siens sur la pelouse du VAFC.

De la satisfaction évidente

« Quand vous gagnez ici, on préfère regarder le classement et se voir au-dessus de la zone rouge. C’était un match intense, rapide. Il fallait tenir cette équipe. Ce but précoce donne l’intensité au match. On voulait jouer à trois attaquants, rivaliser dans la maîtrise du jeu. Derrière ce but, ils nous ont fait reculer pendant trente bonnes minutes. On a fait ce qu’on a pu pour garder de la maitrise en passant par les côtés. On s’est bien parlé à la mi-temps. Le troisième but a toujours une incidence terrible. Même s’ils sont revenus, on n’a pas été tant que ça en danger en fin de match. Notre souci était de fermer l’axe et bloquer Robail. Il faut être humble. C’était un vrai derby, c’était correct dans l’esprit. On marque aux bons moments, et on les a bien tenu. Félicitations aux joueurs. Les sauvetages sur la ligne, c’est un peu l’âme de cette équipe. »

Propos recueillis par Arthur LASSERON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article