Romain Revelli (USL Dunkerque) : « Je suis déçu et un peu en colère »

Romain Revelli

Battu au terme d’un scénario cruel à Grenoble (1-0), l’USL Dunkerque a rendu les armes à la dernière seconde après avoir disputé l’intégralité du second acte en infériorité numérique. De quoi susciter beaucoup de déception chez Romain Revelli, qui aurait aimé rentrer dans le Nord avec au moins un point. 

Il a manqué quelques minutes à l’USL Dunkerque

« Je suis déçu pour les garçons. Le carton rouge change la donne. Je ne trouve pas qu’on ait été trop embêtés, par contre j’attendais un peu plus de justesse offensivement, sur nos sorties de balle pour aller un peu plus les contrarier. On prend le but au pire des moments par rapport à la débauche d’énergie. Je suis déçu et un peu en colère. Ça me fait de la peine pour eux, J’ai envie de leur crier un peu dessus pour leur rappeler l’exigence qu’on doit avoir jusqu’au bout.

On voit qu’on encore à apprendre. On a joué ce match sérieusement, en étant discipliné, mais on a manqué d’un côté saignant offensivement pour provoquer notre chance, comme ça avait été le cas sur les derniers matches. Le football nous a un peu sanctionné, même si c’est un peu sévère à la fin. Mon discours, c’est qu’on peut faire plus. Il y avait la place pour prendre un point, en tant que coach je peux pas être 100% satisfait. »

Source : Métro Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *