Romain Revelli (USL Dunkerque) : « Encore étoffer l’effectif offensivement »

Romain Revelli Dunkerque

Alors que Billy Ketkeophomphone a manqué la première rencontre de la saison pour cause de maladie et que Kevin Rocheteau sera arrêté pour les trois prochaines semaines, Romain Revelli espère toujours pouvoir renforcer son secteur offensif avant la fin du mercato.

Des prêts en provenance de Ligue 1 ?

« Aujourd’hui, on fait partie des plus petits budgets, et notre mercato est fini, mais je suis quelqu’un d’ambitieux, et avec les dirigeants on sait qu’il y aura une deuxième vague avec les prêts de Ligue 1. Il faut encore étoffer l’effectif offensivement pour valider ce que l’on essaye de faire. Aujourd’hui, on a les attaquants pour le faire mais ça reste le poste le plus délicat au niveau athlétique dans le foot moderne. Ce sont des sprinteurs, il y a plus de bobos, et si vous n’avez pas ce genre de joueurs, votre projet de jeu tombe à l’eau. Il ne faut pas être bête et s’adapter, mais aussi travailler. Il y aura peut-être des possibilités de prêts parce que c’est ce qui nous va le mieux financièrement. »

Romain Revelli (USL Dunkerque) : « Le résultat correspond au match »

Propos recueillis par Émilien PAU

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires