Romain Poyet (Amiens SC) : « Il n’y a pas eu le minimum, c’est un match raté »

Amiens SC Poyet
Amiens SC Football

Fortement déçu après la défaite de l’Amiens SC à Chambly, Romain Poyet a reconnu que son équipe était passé à côté de son sujet, étant dominé dans tous les secteurs du jeu par son adversaire.

Des intentions insuffisantes

« C’est un match raté, une première mi-temps vraiment très moyenne pour ne pas dire très mauvaise. A partir de là, avec deux buts d’écart à la mi-temps, c’est un match raté et un match perdu. Il va falloir qu’on digère parce que ça repart dès mardi. Je suis très déçu du match de manière générale, ce n’est pas ce qu’on avait prévu, ni ce qu’on leur avait demandé. J’espère que le coeur y est encore. Il leur reste six matches, il faut désormais savoir ce qu’ils veulent faire de cette fin de championnat. On attend une réaction maintenant. Il n’y a pas eu le minimum ce soir. Chambly a joué le match pour le gagner, ce n’était visiblement pas notre cas. On ne va pas se chercher d’excuse et évoquer la fraîcheur. Je pense que c’est l’histoire d’un match avec une équipe qui en voulait plus que l’autre. »

C’est la débandade totale à l’Amiens SC !

Propos recueillis par Romain PECHON

5 Commentaires

Commenter
  1. Un match raté ? Ça ressemblait plutôt à une escroquerie!
    Il a peur de quoi Poyet pour mettre 8 joueurs défensifs chez l’avant dernier ??
    En assurant l’intérim, il avait la possibilité de donner enfin un peu de joie et d’allant à cette équipe sinistre.
    Résultat : c’est encore pire qu’avec Tanchot.
    Si, si, c’est possible.
    Décidément, il n’y a pas grand monde qui à le niveau à l’ASC.

  2. Heureusement que les joueurs étaient libérés après la défaite « bénéfique » à Clermont…ils ont dû confondre « libéré » avec « liberté » car ça ressemble à une colonie de vacances cette equipe🤣😎🌴. Vaut mieux rire maintenant avant de pleurer sous peu😢😭… Un projet qui repartira peut être du national… On ne nous dit pas tout !

  3. Et Monsieur Joannin est heureux de nous annoncer que 75% de cette équipe jouera à Amiens l’année prochaine ?????
    ça promet !!!!!!!!!!!!!!!!

  4. On est contents pour Chambly, et on espère qu’ils vont rester en ligue 2. Dommage que cette victoire de Chambly soit le résultat d’une prestation honteuse et indigne de l’ASC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.