Rodolphe Delcourt (Cambrai) : « Fier de ce que mes joueurs ont fait »

Cambrai Delcourt
@VDN/MaxPPP

Rapidement en tête face à l’Amiens SC, Cambrai – pensionnaire de Régional 1 – a été rejoint rapidement avant de logiquement craquer face à un club de Ligue 2 mais a fait la fierté de son entraîneur.

Quelques petits regrets

« Ce qui est vraiment dommage c’est qu’on ouvre le score, on se dit qu’on peut enflammer le match mais ils égalisent dans la foulée et ça nous casse un peu les pattes. Eux ils enclenchent et quand ils mettent en route c’est très costaud. On prend le deuxième logiquement mais on prend le troisième juste avant la mi-temps, et les garçons étaient assez abattus par ça. Je suis quand même fier de ce que mes joueurs ont fait, on a vu un beau match. Je veux les féliciter. Ca n’a pas craqué en deuxième mi-temps, on est allé les chercher ce qui n’était pas une mince affaire face à une équipe de ce niveau. On a tenté de forcer le destin mais c’est tellement solide, au-dessus dans la maîtrise technique et l’impact physique que c’est compliqué de se créer des occasions.

Il y a un peu de regrets parce qu’en allant encore un peu plus les chercher, on aurait pu poser des problèmes mais c’est toujours compliqué parce qu’il y a beaucoup de vitesse dans ces équipes et on s’expose. On ne voulait pas sortir trop tôt et quand on est sorti, on a pris le quatrième. Ca confirme l’avis que l’on avait sur Amiens. C’est une super expérience ! On a analysé des matches d’Amiens qui joue en Ligue 2 ! C’est particulier, magnifique. En plus, le stade était plein, c’était vraiment agréable. Je remercie les supporters de leur soutien. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires