Rodolphe Delcourt (Cambrai) : « Amiens ? Offensivement c’est très solide »

Cambrai Delcourt
@VDN/MaxPPP

Troisième de son groupe de Régional 1, le SC Cambrai entend jouer sa carte à fond face à l’Amiens SC, à l’occasion du huitième tour de coupe de France opposant les deux formations, ce samedi. Et ce même si son entraîneur, Rodolphe Delcourt, s’attend à un match compliqué. 

Cambrai n’a pas bousculé sa préparation

« On a préparé ce match de manière plutôt sereine, sans changer grand-chose à nos habitudes afin de perturber le moins possible les joueurs. Cette semaine, on s’est entraîné normalement mardi, mercredi et vendredi. On a travaillé tactique dès mercredi et une petite vidéo était au programme vendredi. Ce samedi, plutôt que d’arriver 1h15 avant le coup d’envoi, les joueurs arriveront tout simplement 1h45 avant. Ca leur laissera le temps de discuter avec leur famille, leurs amis, de se mettre à l’aise avant de se mettre dans leur bulle. »

Son approche du match

« On a vu le match d’Amiens au Havre et récupéré quelques vidéos aussi. On va joueur une belle équipe, une équipe qui essaye de jouer. Offensivement, c’est très solide, ça met beaucoup d’impact physique. Ca joue plutôt en 3-4-3 avec les deux sur le côté qui prennent beaucoup les couloirs. Maintenant, l’idée c’est avant tout de nous concentrer nous-mêmes. Et mon interrogation, c’est de savoir si nous allons être capables d’élever notre niveau. »

Source : La Voix du Nord

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires