Soulagé après la victoire de l’AS Monaco contre l’Amiens SC (1-2), Robert Moreno a apprécié l’état d’esprit de ses joueurs, qui ont su retourner la situation en fin de rencontre.
Un dénouement heureux pour Monaco
« Je suis très content parce que gagner est toujours une bonne chose et gagner comme ça est encore plus beau. Je suis content pour les supporters qui avaient fait le déplacement. Je suis très heureux. On a changé notre manière d’attaquer en deuxième mi-temps, Amiens ayant très bien pressé auparavant. On est encore une équipe en construction, on n’a pas beaucoup de temps pour travailler. On verra ce que ça donnera sur la durée. On a une attaque incroyable avec cinq-six joueurs de très haut niveau. Slimani marque le corner, il aurait même pu obtenir un penalty avant. Maintenant, personne n’a rien lâché durant le match, tout le monde a tout donné pour qu’on revienne dans le match. »
Propos recueillis par Romain PECHON
A lire aussi :
> Juan Otero (Amiens SC) : « On s’est endormis »
> Terrible dénouement pour l’Amiens SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
4 commentaires
Bon match,il faut continuer ,sauf Mendoza qui se croit au club Med ,Kakuta pas au top,Monaco en attaque c’est Top, dommage que ce sont des fainéants
Une équipe sans âme avec un entraîneur aux fraises. Ce club fait n’importe quoi et ne mérite pas d’être en ligue 1. Les joueurs sont des hypocrites, avec leur embrassade avec Slimani en fin de match, Keita Baldé est bien content d’avoir sa place de titulaire.
Il gagne grâce à l’arbitrage sur un corner imaginaire. Si l’égalisation de Ben yeder est superbe, le corner est cadeau et Amiens ne méritait pas de perdre ce match. Rien ne va plus !
Tocard celui là. .. Il gagne sur le seul talent individuel de ses attaquants, dans le jeu avec les mecs qu’il a à disposition il fait rien de bon