Très satisfait du visage conquérant affiché par son équipe lors de la victoire du Paris FC face à l’Amiens SC (4-2), René Girard estime que la victoire parisienne ne souffre d’aucune contestation possible.
Le Paris FC a piégé l’Amiens SC
« On a fait une heure de qualité, où on s’est créé des occasions, c’était aussi très positif dans le jeu. On avait déjà senti un petit frémissement au Havre. Ce soir, il y a la réussite, l’efficacité et on retrouve un Gaëtan Laura à son meilleur niveau. Quand on a étudié l’adversaire, on savait qu’il était en forme, qu’il avait beaucoup gagné à l’extérieur ces derniers temps et qu’il était parmi les cinq premières équipes du championnat sur les dix dernières journées. On avait beaucoup à craindre de cette équipe. On leur a mis la pression d’entrée et je pense que ça ne s’est pas trop mal passé pour nous. La satisfaction est de marquer quatre buts, avec l’envie de bien faire les choses. Il faut s’appuyer sur ça. Maintenant, J’espère que c’est reparti. »
Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Un fiasco sur certains aspects »
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
2 commentaires
amiens club sans ambition la preuve toujour a la traine au mercato les dirigeants sans mettes pleins dans le poches williams johanin dehors
Les dirigeants s’en mettent plein les poches… Une preuve pour avancer ça ?