Bousculé par une équipe de Clermont très accrocheuse, le LOSC a fini par faire la différence dans les dernières minutes (0-2), ce mercredi pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1. Lucide, Rémy Cabella a reconnu que les Dogues avaient souffert pour obtenir ce précieux succès.
Un LOSC bousculé mais réaliste
« C’était un match assez compliqué quand même. On a eu un bon adversaire face à nous et notre réalisme a fait la différence. On entame bien cette deuxième partie de saison avec ce match, je suis content du résultat. Maintenant, il faut continuer en ce sens. Il y a des matches où ce sera plus difficile, face à des équipes bien en place, il faut savoir mettre les deux buts pour gagner ce genre de match. Je suis également content pour Momo (Bayo) qui marque son premier but, en plus chez lui. Tant mieux comme ça et on sait qu’on va avancer avec 16-17 joueurs. On a fait une bonne préparation, de bons matches amicaux comme à Naples. On s’est mis en confiance mais le plus important était de bien reprendre le championnat. Il reste trois matches et il faudra tout gagner pour entamer la deuxième partie de saison « on fire ».
Source : Prime Vidéo
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.