Après une belle victoire face à Marseille (2-1), le LOSC poursuit son épopée vers l’Europe. Rémy Cabella, entré en cours de jeu, estime que c’est la victoire du groupe et non des onze titulaires.
« Le coach avait une tactique en place. Le onze de départ a fait le travail pendant un gros moment, après à nous de rentrer et de faire la différence. Quand je suis remplaçant et que je rentre, il faut que je sois décisif, il faut que je ramène des points. On continue, il nous reste deux matches. Ce sera deux grosses finales. C’est un gros travail de l’équipe pendant plus d’une heure. Ils ont accroché et tenu face à Marseille. Il faut féliciter tout le monde, c’est une victoire tous ensemble. On est concentré, on sait ce qu’on veut. On va essayer d’accrocher cette Europe. Ça va être un beau combat, c’est comme ça qu’on aime le football avec les émotions. Félicitations à tout le monde et aux supporters d’être venus. »
Source : Canal+
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.