Même s’il a prolongé l’été dernier son contrat d’une année supplémentaire, portant son bail avec l’Amiens SC jusqu’en 2023, Régis Gurtner n’écarte clairement pas l’hypothèse d’un départ lors du prochain mercato d’été. A 34 ans, le gardien de but amiénois depuis 2015 se verrait bien relever un nouveau défi.
Un besoin de clarification avec la direction
« Très clairement, je suis en réflexion. Il y a déjà pas mal d’opportunités qui s’ouvrent à moi, en France. Je n’ai pas trop réfléchi à l’étranger. Je réfléchis au projet club. C’est une discussion que j’aurai avec mon président. Amiens est un club auquel j’ai donné beaucoup et aujourd’hui le projet mis en place au début de saison, c’est pas comme si on m’avait menti mais presque. J’aurais besoin en fin de saison d’avoir une discussion avec le président. J’aime trop le club, je suis trop honnête et franc. Le club a eu du mal à se remettre de la descente. Après il y a des promesses qui ont été faites en début de saison, de faire une belle équipe. Une belle équipe a été faite mais honnêtement ça a été très dur cette saison. (…) J’ai envie de jouer en Ligue 1. (…) J’ai encore envie d’aller plus loin dans ma carrière, je suis encore frais dans ma tête et physiquement. »
📺 #SalonVIP
🗨️ @reggurt : "Je suis en réflexion sur mon avenir. Il y a pas mal d'opportunités qui s'ouvrent à moi…" pic.twitter.com/PBSGzmanrE— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 8, 2021
Régis Gurtner (Amiens SC) : « Je ne pense pas au maintien »
Source : beIN Sports
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
10 commentaires
Et à priori les promesses non tenues. C’est Régis qui le dit…
Un peu facile de mettre cela sur le dos du 11 amiénois. La raison principale est la gestion du club par les dirigeants.
Merci le 11 amiénois pour la polémique stupide à l’encontre du meilleur de l’équipe- Comme quoi, il n’y a pas que le staff ou les joueurs qui font des conneries
Direction LORIENT
Si il veut partir et qu’il part a Lorient, on pourrait prendre Nardi pour le remplacer, c’est la doublure de Dreyer
suis preneur de Nardi
en même temps faut comprendre le joueur. l’épisode des échanges malsains qu’il a eu avec le « 11 amiénois » n’est pas en faveur d’une envie de rester à Amiens. ça n’explique pas tout mais cela y contribue….
Tout à fait – le onze amiénois à voulu se faire mousser en s’en prenant au meilleur élément de l’équipe : pas très intelligent Lionel Herbet
Régis, quoique vous décidiez, merci pour tout ! Profitez du haut niveau si vous le pouvez ! MERCI Mr GURTNER 🙂
Et bin si Régis vient à quitter le navire ASC, c’est parce qu’ il ne se prépare rien de bon dans les prochaines saisons… et comme il a dit dans l’article » il s’est senti un peu trahis » comme par hasard, y a pas que les supporters qui se sentent trahis…