Absent en ce début de saison, en raison d’une opération d’un doigt durant la préparation estivale, Régis Gurtner n’en demeure pas moins très impliqué dans le quotidien de l’Amiens SC. C’est donc en observateur avisé que le capitaine amiénois a assisté à la prestation de Serhou Guirassy lors du premier match de championnat face à Nancy, samedi dernier.
Une attitude exemplaire
« Serhou (Guirassy) s’entraîne avec nous depuis le 22 juin. Au niveau des matches amicaux, le club n’avait pas forcément envie de prendre des risques par rapport à lui. Il est très investi, c’est vraiment un exemple à suivre. On sait qu’il va partir à un moment donné mais ce qu’il a donné sur ce match est un exemple pour tout le monde, pour les jeunes qui sont avec nous. Quand on a Serhou avec nous sur le terrain, qui plus est dans cette forme-là, c’est un peu plus pour nous. En plus, il est récompensé parce qu’il nous donne la victoire. S’il peut rester encore un peu avec nous pour marquer quelques buts avant de partir, ce sera avec plaisir (sourires). »
Présent à Rennes ce jeudi pour passer sa visite médicale et parapher un contrat de quatre ans, Serhou Guirassy n’aura pas l’occasion d’aider de nouveau l’Amiens SC face au Havre, samedi soir. Ce qui l’empêchera pas de partir la tête haute et par la grande porte.
Source : MaLigue2.fr
A lire aussi :
Régis Gurtner (Amiens SC) : « Remonter sur deux saisons ! »
Amiens SC : Serhou Guirassy se rapproche de Rennes !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.