Régis Gurtner (Amiens SC) : « On sort de ce match avec des regrets »

Amiens SC Gurtner
Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Après avoir grandement souffert en première période, l’Amiens SC avait su ouvrir le score contre Saint-Etienne. Et alors qu’une victoire semblait se profiler, les Picards ont commis une erreur fatale au grand dam de Régis Gurtner, qui reconnaît une certaine part de frustration après ce septième match nul de la saison (1-1).

Des sentiments partagés

« Vu l’ensemble du match et notre prestation, on sort forcément avec des regrets. Surtout après avoir ouvert le score et parce qu’on fait une erreur au départ qui coûte cher à l’arrivée sur le but qu’on prend. Il y a quelques regrets parce qu’on avait les trois points à portée de main. On a su procurer des occasions, mettre nos adversaires en difficulté. Pour en avoir discuté avec deux trois joueurs adverses, ils m’ont dit que ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas été en difficulté comme ça contre une équipe. A nous de continuer sur cette voie-là, dès mardi en match en retard contre Paris. Il faut reproduire ce genre de prestation et essayer de terminer le plus haut possible. Cela reste un point positif après la victoire contre Pau, à nous de continuer cette série positive de deux matches. »

Une série positive à entretenir

« On avait vraiment fait ce qu’il fallait pour ramener un encore meilleur résultat de Saint-Etienne. Maintenant, c’est le football. On sait où on doit progresser et ce qu’il faut gommer pour aller chercher des victoires à l’extérieur. A nous de continuer sur cette voie-là, dès mardi en match en retard contre Paris. Il faut reproduire ce genre de prestation et essayer de terminer le plus haut possible. Cela reste un point positif après la victoire contre Pau, à nous de continuer cette série positive de deux matches. »

R.P. avec France Bleu Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *