S’il a entrouvert la porte à un départ en fin de saison, Régis Gurtner a encore plus que jamais la tête à l’Amiens SC. Mieux encore, le gardien de but du club depuis 2015 veut croire en une fin de saison en apothéose. Histoire peut-être de quitter la Picardie par la grande porte avec une remontée en Ligue 1 au bout d’une remontée folle ?
Gurtner croit encore à la montée de l’Amiens SC
« Défensivement, on fait partie des meilleures défenses, c’est une belle saison sur cet aspect. Par contre, on est la moins bonne attaque. On sait où est notre souci et on va tâcher de le corriger sur cette fin de saison. Maintenant, je suis persuadé qu’on va marquer beaucoup de buts, je sens un truc pour cette fin de saison. On n’est pas encore maintenus officiellement mais je ne me fais pas de souci pour ça. Je sais qu’on va faire ce qu’il faut pour prendre les points pour le maintien. Au-delà de ça, j’ai même un rêve que j’ai exprimé à mes coéquipiers (ndlr : remonter en Ligue 1). On a vécu une saison avec la descente extrêmement difficile. La reconstruction du club a été très difficile pour tout le monde. Aujourd’hui encore, c’est difficile par rapport à cette décision injuste. Au début de saison, il y a eu le mot « revanche » que je n’aime pas trop, car par rapport à qui, par rapport à quoi. Cela a été difficile à vivre. »
Régis Gurtner (Amiens SC) : « Très clairement, je suis en réflexion ! »
Source : beIN Sports
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.