Régional : Camon a de nombreuses raisons de vouloir gagner

Titi Buengo US Camon
Adrien Rocher - @Le11HDF

Bien loin des ambitions de début de saison, l’US Camon veut au moins terminer l’année civile sur une bonne note en plus de vouloir gagner pour Landry Matondo, son ancien joueur. En Régional 3, le RC Amiens passe un vrai test face à Montreuil. Présentation.

Régional 1 : Camon enfin lancé ?

Après un début de saison extrêmement laborieux, l’US Camon s’est offert un bon bol d’air en allant largement s’imposer sur la pelouse de Lumbres fin novembre. Remontée au neuvième rang, la formation entraînée par Titi Buengo a désormais besoin d’une série positive pour s’extirper de la zone rouge. Et s’il ne sera pas possible d’enchaîner avec la longue trêve hivernale à venir, une deuxième victoire consécutive, dimanche face à Calais Grand Pascal, aura au moins le mérite de remettre les Camonois sur de bons rails. Outre l’aspect sportif, nul doute que la motivation sera grande pour rendre hommage à Landry Matondo, dramatiquement disparu dans la semaine et qui faisait partie de cette équipe la saison dernière.

CALAIS GRAND PASCAL (6e) – US CAMON (9e)

9ème journée de Régional 1

Dimanche 11 décembre, 14h30

Stade de l’Epopée, Calais

Arbitre : Mme. Meurice

Régional 3 : Un test grandeur nature pour le RC Amiens

Après avoir raté le coche de peu la saison dernière, le RC Amiens est de nouveau dans la course à la montée après le premier quart de cette nouvelle cuvée. Pour s’affirmer encore un peu plus, les hommes de Nicolas Cauvin savent qu’ils auront besoin de gagner les confrontations directes, à commencer par celle de dimanche face à Montreuil. Dans le même groupe, la réserve de l’AC Amiens est confrontée à une autre réalité : la course au maintien. Lanterne rouge, le relégué de Régional 2 fait jusqu’ici pale figure avec toujours aucune victoire après sept rencontres disputées (4 nuls et 3 défaites).

RC AMIENS (2e) – MONTREUIL-SUR-MER (3e)

9ème journée de Régional 3 (poule a)

Dimanche 11 décembre, 14h30

Stade Moulonguet, terrain annexe, Amiens

Arbitre : M. Gillette

MIANNAY MOYENNEVILLE (7e) – AC AMIENS (b) (12e)

9ème journée de Régional 3 (poule a)

Dimanche 11 décembre, 14h30

Stade Municipal, Miannay

Arbitre : M. Lino

CAMON (b) (2e) – LE PORTEL (b) (11e)

9ème journée de Régional 3 (poule b)

Stade Lucien Jovelin, Camon

Arbitre : M. Id Lamaalem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *