Régional 3 : Valider le bon point pris

Deux semaines après avoir mis fin à leurs mauvaises séries, Amiens Montières et le RC Amiens voudront valider leur bon point décroché en allant en chercher un, voire trois autres. Présentation de cette journée de Régional 3.

Amiens Montières pour une première ?

Le point récolté à Saint-Riquier (0-0) sera-t-il l’élément déclencheur d’une série positive pour Amiens Montières ? Enfin solide défensivement, les Amiénois devront l’être une deuxième fois face à la troisième attaque du groupe, avec huit buts inscrits en quatre rencontres. Néanmoins, après un bon début de saison, les Cantilliens calent quelque peu et les protégés de Romain Collet devront profiter de leurs bonnes dispositions offensives pour enfin se montrer efficaces afin de punir une défense aussi poreuse que la leur (huit buts encaissés chacun). Signer une première victoire en championnat cette saison passera par-là.

AMIENS MONTIERES – CHANTILLY (b)

Cinquième journée de Régional 3, poule G

Dimanche 3 novembre, 14h30

Stade de Montières, Amiens

Arbitre : M. Ferreira

Le RC Amiens doit passer la deuxième

Un penalty dans les derniers instants, un point obtenu contre un autre relégué et une équipe relancée ? C’est ce que le RC Amiens cherchera à démontrer, demain après-midi, sur la pelouse de Friville-Escarbotin. Si le début de saison des Amiénois est plutôt maussade, avec une triste dixième place et seulement quatre points récoltés, les protégés de Nicolas Cauvin pourraient faire un véritable bond en avant en cas de succès ce week-end. Et cela pourrait permettre d’enfin lancer une série positive pour un RCA en quête de repères défensifs.

FRIVILLE – RC AMIENS

Cinquième journée de Régional 3, poule G

Dimanche 3 novembre, 14h30

Stade municipal de Friville Escarbotin

Arbitre : M. Kowalczuk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *