Régional 3 : Quel retour pour Montières et le RC Amiens ?

Après une longue coupure pour les uns, et une légèrement plus courte pour les autres, Amiens Montières et le RC Amiens reviennent au championnat avec un objectif clair : s’imposer pour espérer sortir du rouge. Présentation de cette journée de Régional 3.

Amiens Montières sur sa lancée ?

Privé de match depuis le 3 novembre dernier, et son succès fou, le premier cette saison, contre Chantilly (5-4), Amiens Montières espérera poursuivre sur sa lancée face à une autre équipe réserve de l’Oise. Cette fois la marche paraît encore un peu plus haute face au deuxième qui présente la meilleure défense et de la deuxième meilleure attaque de la Poule G de Régional 3. Croire à un maintien au niveau Ligue passera par des exploits face à des équipes taillées pour la (re)montée en Régional 2.

AMIENS MONTIERES – BEAUVAIS (b)

7ème journée de Régional 3, poule G

Dimanche 24 novembre, 14h30

Stade de Montières, Amiens

Arbitre : M. Charlet

Match de la peur pour le RC Amiens

Lanterne rouge depuis deux semaines et sa défaite contre Saint-Just, le RC Amiens n’a plus le droit à l’erreur et se doit de réagir sur la pelouse de Saint-Riquier. Pour ne pas s’enfoncer dans la zone rouge et voir le premier non-relégable s’envoler, la victoire est obligatoire dans ce match de la peur pour les protégés de Nicolas Cauvin, qui n’ont plus goûté aux trois points depuis le 8 septembre et un succès sur la pelouse de Miannay. Le RCA serait bien inspiré de mettre fin à sa spirale négative pour ne pas craindre une deuxième relégation en deux ans.

LA CENTULOISE – RC AMIENS

7ème journée de Régional 3, poule G

Dimanche 24 novembre, 14h30

Stade Marcel Louchart, Saint-Riquier

Arbitre : M. Dufnerr

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *