Fortunes diverses en Régional 3 pour le RC Amiens et Montières. Si les premiers nommés ont (re)chuté sur la pelouse de Friville-Escarbotin, les seconds cités ont récolté leur première victoire de la saison en championnat !
Amiens Montières remporte un festival offensif
Deux semaines après un premier point obtenu cette saison, Montières a décroché son premier succès en Régional 3. Dans un véritable festival offensif, ponctué de neuf buts, les Amiénois ont tenu bon pour décrocher une victoire par cinq buts à quatre, de quoi se relancer totalement dans la course au maintien après un début d’exercice délicat !
AMIENS MONTIERES – CHANTILLY (b) : 5-4
Cinquième journée de Régional 3, poule G
Dimanche 3 novembre, 14h30
Stade de Montières, Amiens
Arbitre : M. Ferreira
Encore la même musique pour le RC Amiens
Les semaines se suivent et les scénarios se ressemblent pour le RC Amiens. Face à un autre relégué de fin de saison dernière, les Amiénois ont certes eu le contrôle du jeu en première période mais n’ont pas réussi à faire la différence. Pire encore, dès le retour des vestiaires (50e, 1-0) le RCA cédait sur une erreur, avant de concéder un deuxième but dix minutes plus tard (60e, 2-0). De quoi donner des regrets pour Nicolas Cauvin. « En face ce n’était pas meilleur que nous, mais on ne gagne pas, concède l’entraîneur samarien. On a l’impression de revivre le même match à chaque fois, c’est rageant. »
FRIVILLE – RC AMIENS : 2-0 (0-0)
Cinquième journée de Régional 3, poule G
Dimanche 3 novembre, 14h30
Stade municipal de Friville Escarbotin
Arbitre : M. Kowalczuk
RC AMIENS : Cauvin – Agouzoul, Hamdane, Caron, Berthe – Adam, Cauchois, Venin, Baudry – Charley, Renold.
Entrés en jeu : Azghoul, Ouassin, Mahtaj.
Entraîneur : Nicolas Cauvin.