Régional 3 : Le RC Amiens rechute, première pour Montières !

Fortunes diverses en Régional 3 pour le RC Amiens et Montières. Si les premiers nommés ont (re)chuté sur la pelouse de Friville-Escarbotin, les seconds cités ont récolté leur première victoire de la saison en championnat !

Amiens Montières remporte un festival offensif

Deux semaines après un premier point obtenu cette saison, Montières a décroché son premier succès en Régional 3. Dans un véritable festival offensif, ponctué de neuf buts, les Amiénois ont tenu bon pour décrocher une victoire par cinq buts à quatre, de quoi se relancer totalement dans la course au maintien après un début d’exercice délicat !

AMIENS MONTIERES – CHANTILLY (b) : 5-4

Cinquième journée de Régional 3, poule G

Dimanche 3 novembre, 14h30

Stade de Montières, Amiens

Arbitre : M. Ferreira

Encore la même musique pour le RC Amiens

Les semaines se suivent et les scénarios se ressemblent pour le RC Amiens. Face à un autre relégué de fin de saison dernière, les Amiénois ont certes eu le contrôle du jeu en première période mais n’ont pas réussi à faire la différence. Pire encore, dès le retour des vestiaires (50e, 1-0) le RCA cédait sur une erreur, avant de concéder un deuxième but dix minutes plus tard (60e, 2-0). De quoi donner des regrets pour Nicolas Cauvin. « En face ce n’était pas meilleur que nous, mais on ne gagne pas, concède l’entraîneur samarien. On a l’impression de revivre le même match à chaque fois, c’est rageant. »

FRIVILLE – RC AMIENS : 2-0 (0-0)

Cinquième journée de Régional 3, poule G

Dimanche 3 novembre, 14h30

Stade municipal de Friville Escarbotin

Arbitre : M. Kowalczuk

RC AMIENS : Cauvin – Agouzoul, Hamdane, Caron, Berthe – Adam, Cauchois, Venin, Baudry – Charley, Renold.

Entrés en jeu : Azghoul, Ouassin, Mahtaj.

Entraîneur : Nicolas Cauvin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *