Régional 3 : Ailly déroule, le RC Amiens accroché, le Pigeonnier défait

Invaincu en championnat et toujours en lice en coupe de France, Ailly-sur-Somme réalise le début de saison parfait et comptait bien entretenir sa dynamique du moment. Freiné par une défaite en championnat puis une élimination en coupe de France, le RC Amiens aspirait à repartir de l’avant. De son côté, le Pigeonnier était en quête de constante. Découvrez les résultats de la 4ème journée de Régional 3.

Ailly-sur-Somme s’éclate

En quête de continuité après son succès contre le Pigeonnier il y a quinze jours, Ailly-sur-Somme n’a pas tremblé face à Moreuil et s’est largement imposé dans un nouveau duel d’équipes samariennes. Avec trois victoires au compteur en quatre rencontres, la troupe de Pierre-Alain et Terry Lavillette joue les premiers rôles dans la poule G de Régional 3.

AILLY-SUR-SOMME – MOREUIL : 4-0

Quatrième journée de Régional 3

Stade Nicolas Coupé, Ailly-sur-Somme

Arbitre : M. Broche

Le RC Amiens accroché

En quête de rachat après un revers en championnat sur la pelouse de l’US Abbeville puis l’élimination en coupe à Soissons, le RC Amiens a quelque peu redressé la barre face à l’Arsenal Club. Si la victoire n’est pas au rendez-vous pour Nicolas Cauvin et ses joueurs, l’hémorragie est quelque peu stoppé et le RCA compte maintenant cinq unités après quatre matches disputés.

RC AMIENS – ARSENAL CLUB : 1-1

Quatrième journée de Régional 3

Stade Moulonguet, Amiens

Arbitre : M. Meftah

Le Pigeonnier battu

Battu par Ailly-sur-Somme lors de sa dernière sortie en championnat il y a de cela deux semaines, le Pigeonnier n’a pas réussi à redresser la barre. Sur la pelouse de Chaulnes, les Amiénois ont concédé leur deuxième revers de rang et restent bloqués à quatre unités en autant de sorties en Régional 3.

CHAULES – AMIENS PIGEONNIER : 2-1

Quatrième journée de Régional 3

Stade municipal de Chaulnes

Arbitre : M. Malliopoulos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *