Régional 2 : Rappel à l’ordre pour l’Amiens Portugais

Malgré une attaque toujours aussi prolifique, l’Amiens Portugais s’est incliné pour la première fois de la saison en championnat, sur le terrain de la réserve d’Arras (3-2), dimanche.

Les Portugais rattrapés par leur suffisance

Trop faciles durant une grande majorité de la rencontre, les Portugais d’Amiens ont concédé leur première défaite de la saison face à la réserve d’Arras (3-2). « On s’est vu un peu trop beau, peste Florian Duval. On a fait une entame plutôt intéressante, avec la maîtrise du ballon. Puis, on perd Monteiro sur blessure et on n’a plus la moindre profondeur dans notre jeu« . Dans la foulée, Arras ouvrait le score sur un premier contre fatal aux Amiénois (1-0, 29e), avant deux nouvelles banderilles en seconde période (2-0, 56e ; 3-0, 67e).

Et malgré une réaction dans le dernier quart d’heure, avec un but sur coup franc de Sturbois (3-1, 69e) et une réalisation de Dervillé de la tête (3-2, 87e), les Portugais étaient partis de trop loin pour espérer une toute autre finalité. « Dans l’ensemble, c’est un match très moyen de notre part alors qu’il était clairement à notre portée, peste Duval. C’est une piqure de rappel qui permet de rappeler à tout le monde qu’il faut être pleinement impliqué pour espérer faire un résultat chaque week-end ». Et ce dès dimanche contre Saint-Just pour le compte de la Coupe de la Ligue des Hauts-de-France.

R.P.

ARRAS FA (b) – AMIENS PORTUGAIS : 3-2 (1-0)

3ème journée de Régional 2

Stade Brabant, Arras

Arbitre : M. Longuet

Buts : (29e), (56e), (67e) pour Arras ; Sturbois (69e), Dervillé (87e) pour Amiens Portugais

Avertissements : Sturbois, Yaou, Delaporte

AMIENS PORTUGAIS : Crépin – Yaou, Lafont, Delaporte, Suiveng – Da Rocha, Bouazni – Gomes Monteiro, Sturbois, Zemmour – Dervillé

Entrés en jeu : Garnier, Burma, Sylla

Entraîneurs : Florian Duval et Nordine Laroussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *