Alors qu’il ne manque qu’un petit point à l’Amiens Portugais pour se maintenir, les Amiénois n’ont pas réussi à aller le chercher, signant un troisième match sans victoire. De son côté, Camon garde sa précieuse deuxième place. Découvrez l’ensemble des résultats des poules B et D de Régional 2.
US CAMON – AMIENS AC (b) : 1-0
En difficulté ces dernières semaines, Camon a renoué avec le succès dans un derby face à la réserve de l’AC Amiens. Une victoire précieuse puisque dans le même temps, Outreau et Chaumont ont également connu le succès.
CS CHAUMONT – AMIENS PORTUGAIS : 1-0
Les Portugais d’Amiens semblent marquer le pas en cette fin de saison. Pratiquement assurés de leur maintien, les joueurs de Matthieu Lematte ont encore lâché des points, cette fois sur la pelouse du troisième, Chaumont.
RC AMIENS – US MERU : 1-1
Le RC Amiens n’y arrive vraiment plus. Dans un match entre condamnés, les Amiénois ont été contraints au match nul et ne trouvent plus la clé du succès dans une fin de saison extrêmement compliquée.
CHAULNES – ESC LONGUEAU : 2-4
Longueau a joué à se faire peur sur la pelouse de Chaulnes. Malgré un break rapide grâce à un doublé de Lemaire (6′ et 17′), les Longacoissiens se faisaient reprendre avant l’heure de jeu. Les troupes de Sébastien Léraillé parvenaient tout de même à mettre un coup de collier pour repasser devant et finissaient le travail grâce à un triplé de Lemaire (75′).
Les autres rencontres du groupe B :
- Montataire SFC – Outreau ASF : 1-4
- Etaples – Friville-Escarbotin : 4-2
- Chambly FC (c) – RC Doullens : 5-0
- AS Beauvais (b) – US Breteuil : 1-4
Les autres rencontres du groupe D :
- Montdidier AC – Tergnier FC : 8-3
- Soissons FC – Arsenal Club : Reporté
- USM Senlis (b) – US Chauny : 0-3
- Chevrières-Grandfresnoy – US Saint-Maximin : NC
- ES Valois Multien – Soissons International : Reporté
- AFC Creil – US Pont-Sainte-Maxence : NC