Régional 2 : L’Amiens Portugais attire un attaquant de l’AC Amiens !

Despois Slidja AC Amiens
Le 11 HDF

INFO LE 11 – Très actif depuis l’ouverture des mutations, l’Amiens Portugais frappe un nouveau grand coup en s’offrant les services de Mickaël Despois. Un an après un faux-départ à Camon, le milieu offensif va retrouver Benoît Sturbois et bon nombre de ses anciens coéquipiers. 

Despois, la cerise sur le gâteau !

L’Amiens Portugais ne s’arrête plus ! Après Jonathan Isambart, Miri Siradjidini, Maxime Coupelle ou bien encore Esteban Vasseur, le pensionnaire de Régional 2 poursuit son recrutement cinq étoiles avec la venue de Mickaël Despois. « Il a donné son accord, il a signé sa licence et il vient vraiment parce qu’il avait envie de me rejoindre. Cela fait quelques années qu’on discute pour retravailler ensemble, précise Benoît Sturbois. Ensuite, il a jugé le projet des Portugais très intéressant, avec la perspective d’aller accrocher le Régional 1 à court ou moyen terme et le nouveau complexe sportif bientôt à notre disposition, tout en sachant qu’on lui donne des miettes par rapport à ce qu’il peut avoir ailleurs. C’est aussi un projet de vie, parce qu’il vient de trouver un travail et que c’est plus simple à concilier avec une pratique en Régional 2 qu’en National 3 avec l’AC Amiens. »

Recrue phare de l’Amiens Portugais, Mickaël Despois fera connaissance dans les prochains jours avec Antoine Tellier, en provenance de la réserve de Dieppe et nouvelle doublure de Demba Gningue. « Il arrive sur Amiens pour ses études et il sera une très bonne option dans les buts, juge le coach des Portugais. Si on veut faire mieux que la saison dernière, il nous faut deux gardiens de qualité et c’est le cas avec l’arrivée d’Antoine. » Deux recrutements qui confirment aussi qu’il faudra plus que jamais compter sur l’Amiens Portugais cette saison dans la course à la montée en Régional 1.

R.P.

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *