Régional 2 : L’Amiens Portugais acte l’arrivée de sept joueurs !

Mirisoidi Siradjidini AC Amiens
Le 11HDF

INFO LE 11 – Après une deuxième partie de saison réussie en Régional 2, lui permettant de terminer dans le top 5, l’Amiens Portugais entame sa campagne de recrutement en frappant assez fort ! Désireux de jouer le podium la saison prochaine, Benoit Sturbois a réussi à s’attacher les services de sept nouveaux joueurs, dont Miri Siradjini en provenance de l’AC Amiens. 

L’Amiens Portugais ne perd pas de temps !

Quelques jours seulement après le lancement de la période des mutations, l’Amiens Portugais a déjà frappé un grand coup en parvenant à s’attacher les services de Miri Siradjini, le latéral gauche de l’AC Amiens. S’il a un peu moins joué cette saison en raison de pépins physiques, l’ancien pensionnaire du centre de formation de l’Amiens SC demeure une très belle prise pour le club de Régional 2. Il en est de même pour les deux joueurs arrivant en provenance de l’US Camon que sont Maxime Coupelle et Samson Seguenebou qui viendront consolider sa colonne vertébrale.

En provenance l’ES Deux Vallées (D1), Arthur Boudot a tout du pari intéressant sur le papier, lui qui a déjà évolué en National 3 avec Saint-Quentin. Dans le secteur offensif, Esteban Vasseur (US Abbeville), un joueur que Benoît Sturbois voulait déjà faire venir l’été dernier, devrait parfaitement s’associer aux joueurs déjà en présence à savoir Ryan Da Veiga, Thierry Nianzou, Camille Poidevin, Salomon Piim ou bien Chirel Ngakosso. Libres de tout engagement, Ylies Amour (milieu excentré) et Amaga Maiga (milieu défensif) complètent cette première phase de recrutement extrêmement prometteuse.

Les arrivées :

Miri Siradjidini (défenseur / AC Amiens)

Maxime Coupelle (défenseur-milieu / US Camon)

Samson Seguenebou (défenseur / US Camon)

Esteban Vasseur (attaquant / US Abbeville)

Arthur Boudot (défenseur / US 2 Vallée, ex Saint-Quentin)

Ylies Amour (milieu excentré / libre)

Amaga Maiga (milieu défensif / libre)

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *