Régional 2 : L’AC Amiens (b) pour confirmer, les Portugais pour décoller

Une semaine après avoir rattrapé son retard en Régional 2, l’Amiens Portugais et l’AC Amiens (b) espèrent enchaîner. Face à la lanterne rouge, les Portugais n’auront pas le droit à l’erreur

L’Amiens Portugais doit décoller

Avec quatre matches nuls consécutifs sur le même score (1-1), l’Amiens Portugais de Benoît Sturbois fait du surplace et se retrouve englué dans la zone rouge. A l’heure de se rendre chez la lanterne rouge, Ailly-sur-Somme, qui n’a toujours pas connu le succès cette saison, la donne est simple : il faut s’imposer pour recoller. Alors que les Amiénois n’ont pas connu la victoire depuis le 22 septembre, face au leader Lumbres (4-2), ils devront aller chercher une victoire capitale pour espérer sortir de la zone de relégation rapidement.

AILLY-SUR-SOMME – AMIENS PORTUGAIS

9ème journée de Régional 2

Dimanche 2 février, 15 heures

Stade Nicolas Coupé, Ailly-sur-Somme

Arbitre : M. Ferreira

L’AC Amiens (b) pour confirmer

Un exploit pour la confirmation ? C’est ce que la troupe de Jean-Paul Lucas tentera de faire, sur sa pelouse de Jean Bouin, pour valider l’importantissime succès décroché sur la pelouse d’Ailly-sur-Somme la semaine passée. Désormais, c’est une formation d’un calibre bien supérieur qu’il faudra faire tomber pour continuer à grignoter le retard sur le premier non-relégable et tenter d’entrevoir une remontée au classement durant la deuxième partie de saison.

AC AMIENS (b) – ETAPLES

9ème journée de Régional 2

Dimanche 2 février, 15 heures

Stade Jean Bouin, Amiens.

Arbitre : M. Mellin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *