Régional 2 : Enfin se lancer pour l’AC Amiens (b) et l’Amiens Portugais

Dans des situations différentes mais plutôt difficiles, l’Amiens Portugais et l’AC Amiens (b) se doivent de réagir face à des adversaires de bon calibre pour enfin se lancer. Présentation complète.

Changement salvateur à l’Amiens Portugais ?

L’annonce, il y a dix jours, du changement d’entraîneur à la tête de l’Amiens Portugais a surpris, il doit désormais se montrer concluant. Avec Benoît Sturbois aux commandes, les Amiénois se rendent sur la pelouse d’un SC Abbeville relégué de Régional 1 et qui réalise un début de saison canon. Si l’on parle souvent d’un choc psychologique après un changement de coach, il devra se matérialiser dès demain sur la pelouse de Paul Delique. Sans quoi, le FCPPA pourrait s’engluer dans une zone rouge de laquelle il est difficile de s’extraire.

SC ABBEVILLE (1er) – AMIENS PORTUGAIS (10e)

5ème journée de Régional 2

Dimanche 3 novembre, 14h30

Stade Paul Delique, Abbeville

Arbitre : M. Trepagne

L’AC Amiens dans l’urgence de résultat

Trois points. C’est actuellement l’écart entre l’AC Amiens (b), lanterne rouge, et l’avant-dernier, Ailly-sur-Somme. Après quatre journées la situation est donc déjà compliquée pour la jeune formation dirigée par Jean-Paul Lucas. L’urgence de résultat est donc déjà là pour l’équipe des quartiers Nord. Les trois points seront nécessaires voire même indispensables face à des Lumbrois qui n’ont chuté qu’une seule fois en championnat jusqu’ici et sont toujours engagés en coupe de France. La tâche s’annonce donc compliquée face à un adversaire qui semble en confiance.

AC AMIENS (b) (12e) – LUMBRES (5e)

5ème journée de Régional 2

Dimanche 3 novembre, 14h30

Stade Jean Bouin, Amiens

Arbitre : M. Bardet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *