Dans la course à la montée, l’US Camon a laissé filer le leader alors que l’Amiens Portugais a loupé l’occasion de raccrocher le bon wagon. Dans le ventre mou, l’AC Amiens (b) a fait un grand pas vers le maintien. Découvrez les résultats du week-end en Régional 2.
OUTREAU – US CAMON : 1-0 (1-0)
Dans le match au sommet du groupe B de Régional 2, l’US Camon a laissé filer le leader en s’inclinant sur la plus petite des marges. Une défaite aux conséquences limitées dans la course à la montée puisque Chaumont – son premier poursuivant – a également perdu.
FRIVILLE-ESCARBOTIN – RC AMIENS : 3-0 (2-0)
Décidément, la fin de saison s’apparente à un long chemin de croix pour le RC Amiens. Lourdement battu à Friville-Escarbotin, le club entraîné par Nicolas Cauvin est impatient de tourner la page et de repartir de l’avant en Régional 3, la saison prochaine.
AC AMIENS (b) – BEAUVAIS (b) : 4-0 (2-0)
Le maintien se rapproche pour la réserve de l’AC Amiens. Avec Isambart, Diallo et Thioune, les pensionnaires du stade Jean-Bouin n’ont pas fait dans la dentelle en s’imposant sans trembler contre un concurrent direct.
AMIENS PORTUGAIS – MONTATAIRE : 2-2
Les regrets sont de mise pour l’Amiens Portugais. Face à la lanterne rouge, les hommes de Matthieu Lematte ont loupé une occasion en or d’assurer mathématiquement leur maintien tout en recollant au peloton de tête. Rageant.
ESC LONGUEAU – VALOIS MULTIEN : 1-1 (1-0)
Après l’ouverture du score de Demetz en première période et un penalty arrêté par Chatalen, l’ESC Longueau a fini par céder au retour des vestiaires. Toujours invaincus, les Longacoissiens semblent prêts à jouer leur rôle d’arbitre jusqu’au bout.
Les autres rencontres du groupe B :
- Méru – Chambly (c) : 0-0
- Breteuil – Etaples : 2-0
- Doullens – Chaumont : 2-1
Les autres rencontres du groupe D :
- Saint-Maximin – Chaulnes :5-2
- Pont-Ste-Maxence – Chevrières-Grandfresnoy : 5-0
- Chauny – Creil : 3-1
- Arsenal Club – Senlis : 1-1
- Tergnier – Soissons : 1-0
- Inter. Soissonnaise – Montdidier : 2-2