Régional 2 : Ça bouge à l’Amiens Portugais

Maintenu en Régional 2 grâce à un succès lors de la dernière journée, l’Amiens Portugais va voir son effectif être chamboulé pendant l’intersaison.

Delaporte reste, Dias courtisé 

Tout juste arrivé, Cyrille Chaillou va devoir en effet composer sans Adrien De Sousa Almeida, Maxime Josse et Théophile Sakho, tous trois en partance pour l’US Camon, promu en Régional 1. Ajoutez-y les départs de Mehdi Collet (arrêt), Thierry Chive et Nicolas Pegard (Salouel, D2) et vous obtenez un effectif démuni d’un tiers de ses troupes. Un temps annoncé partant, Charly Delaporte sera finalement présent pour relever le défi du nouveau coach de l’Amiens Portugais. Ainsi, le trio qu’il forme avec Alexandre Thuillier et David Da Rocha ne sera pas impacté par cette vague de départ.

Arrivé dans les valises de Matthieu Lematte et meilleur buteur du club cette saison, Eliott Dias suscite quant à lui les convoitises de plusieurs formations de Régional 2. A l’heure actuelle, l’ancien attaquant de l’AC Amiens semble partant pour une nouvelle saison avec les Portugais. Pour autant, un renversement de situation n’est pas à exclure. Dépouillés de leurs forces vives, les Portugais ont pour le moment enregistré la seule arrivée d’Alioune Sall, un joueur au profil défensif et athlétique pouvant évoluer en défense central mais aussi au milieu de terrain.

Pour le reste, le récent cinquième du groupe B de Régional 2 est la recherche de renforts de niveau Régional 2 à tous les postes. 

Contact : 0613962037

A.R avec R.P.

Amiens Portugais (R2) 

Ils partent : Collet (arrêt), Sakho (Camon, R1), Josse (Camon, R1), De Sousa Almeida (Camon, R1), Pegard (Salouel, D2), Chive (Salouel, D2)

Il arrive : Sall (libre)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *