Régional 1 : Une occasion idéale pour l’US Camon ?

Alors que Longueau est privé de compétition suite au report de son match contre Béthune, l’US Camon défiera Outreau, autre promu et lanterne rouge de Régional 1, pour tenter de relancer la machine.  

Pas le droit à l’erreur

Un temps dauphin de l’intouchable Wasquehal, l’US Camon a reculé au classement en ne remportant qu’un seul de ses quatre matches disputés en 2020. S’il est vrai que la tâche n’était pas aisée contre le leader et à Loon Plage, les hommes de Titi Buengo ont surtout lâché de précieux points lors de la réception d’Avion, le week-end dernier. « Au vu du contenu, c’est logique, concédait l’entraîneur camonois. Je dirais même qu’Avion méritait mieux. Les joueurs n’ont pas fait ce qu’il fallait et ils ont été dans la réaction plus que dans l’action. C’est difficile quand c’est comme ça. »

A Outreau, il faudra afficher un tout autre visage pour ne pas connaître une nouvelle désillusion contre un adversaire moins bien classé. « C’est la lanterne rouge mais la lanterne rouge va se réveiller à un moment donné. Espérons que ça ne soit pas contre nous, lance Buengo. On sera vigilants et on a tout mis en oeuvre durant la semaine pour avoir des certitudes dans le jeu. Il faudra aussi avoir un peu d’amour-propre pour certains joueurs qui en manque actuellement sur le terrain. » Et pour cause, si la situation est encore loin d’être alarmante au classement, Camon a tout intérêt de se mettre le plus vite possible à l’abri.

R.P.

OUTREAU – US CAMON

14ème journée de Régional 1

Dimanche 1er mars, 15 heures

Stade Municipal, Outreau

Arbitre : M. Trepagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *