Régional 1 : Un gros choc pour Longueau, Camon déjà dos au mur

Sur une bonne dynamique, l’ESC Longueau va tester ses limites à l’occasion d’un déplacement chez le leader, pendant que l’US Camon va tenter de se rassurer et le SC Abbeville de relancer la machine. Présentation complète de la 6ème journée de Régional 1.

L’ESC Longueau veut continuer à nager avec le courant

Auteur d’un bon début de santé, l’ESC Longueau s’apprête à défier un gros morceau avec Marck-en-Calaisais, un leader encore invaincu et dont la force de frappe offensive a déjà fait des dégâts depuis le début de la saison. Désireux de rester dans les cinq premiers d’ici la trêve hivernale, Sébastien Léraillé se contenterait sans doute d’un match nul à l’issue d’un déplacement périlleux qui pourrait se faire sans Ludovic Demetz, très incertain.

MARCK-EN-CALAISIS – ESC LONGUEAU

Dimanche 21 novembre, 14h30

6ème journée de Régional 1

Stade Jean-Claude Agneray, Marck

L’US Camon a déjà trop gâché

Toujours en quête d’une première victoire à domicile, l’US Camon est bien loin de ses ambitions de début de saison avec une très décevante huitième place après deux mois de compétition. En plein questionnement, Titi Buengo n’attend qu’une seule chose : une victoire pour voir son équipe enfin décoller cette saison. En attendant, la torpeur est toujours de mise à Lucien Jovelin pour une formation trop dépendante de l’efficacité de Zahir Zerdab, moins décisif mais aussi moins bien entouré. Si Camon n’est pas encore décroché au classement, son entraîneur ne mise sur rien d’autre que trois victoires sur les trois prochains matches pour garder espoir.

US CAMON – DUNKERQUE (b)

Dimanche 21 novembre, 14h30

6ème journée de Régional 1

Stade Lucien Jovelin, Camon

Le SC Abbeville à la relance

Après un lourd revers contre la réserve de Dunkerque, le SC Abbeville se sait attendu à l’occasion de la réception d’Outreau, une lanterne rouge toujours en quête de son premier succès. Irrégulière depuis le début de cet exercice, la formation abbevilloise peut néanmoins s’appuyer sur un bilan positif à domicile avec un nul et une victoire au compteur. Une série à poursuivre.

SC ABBEVILLE – OUTREAU

Dimanche 21 novembre, 14h30

6ème journée de Régional 1

Stade Paul Delique, Abbeville

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires