Régional 1 : Un de chute pour l’US Camon

Il aura donc fallu attendre la neuvième journée pour voir l’US Camon chuter en Régional 1. Lors d’un déplacement compliqué à Béthune, les Camonois ont cédé (0-2) et concèdent leur première défaite de la saison en championnat.

Cueilli rapidement, l’US Camon n’a jamais réussi à revenir au score. Punis par des retards, les Camonois voyaient Darras ouvrir la marque avant même le quart d’heure de jeu (1-0, 13′). « Ce but a annoncé la couleur du match« , regrettait Titi Buengo. Malgré un léger réveil en deuxième période, les jaunes et noirs ne trouvaient pas la faille de solides béthunois. « On fait 20-25 très bonnes minutes en deuxième, où l’on a mobilisé le ballon et ils n’arrivaient plus à sortir mais on n’a pas su concrétiser le peu de situations que l’on avait parce qu’on ne sent pas les choses« , continuait Buengo.

« On est toujours en réaction au lieu d’être en action et dans l’anticipation« , terminait même un entraîneur samarien qui allait voir son équipe concéder un deuxième but. Alors en situation offensive, les Camonois perdaient le ballon et subissaient un contre conclu par Koali (0-2, 75′), punissant un bloc défensif qui ne se déplaçait pas suffisamment bien. Ces deux buts mettent un coup d’arrêt dans le très bon début de saison d’un Camon qui pourra relever la tête dès le week-end prochain, à domicile, contre un concurrent direct pour le maintien.

A.R. avec R.P.

BETHUNE – US CAMON : 2-0 (1-0)

9ème journée de Régional 1

Stade Hermant Deprez, Béthune

Arbitre : M. Dechamps

BUT : Darras (13′), Koali (75′) pour Béthune

US CAMON : Josse – Ameur, Nagy, Delgove, Dos Santos – Arzalai, Lomboto – Da Veiga, Pechin, Carré – Zerdab

Entrés en jeu : Goyet, Rosine, Lemba.

Entraîneur : Titi Buengo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *