Régional 1 : L’US Camon veut enfin concrétiser

Avec quatre matches en autant de rencontres, l’US Camon réalise un début de saison somme tout encourageant. Pour autant, une première victoire, dimanche contre Gravelines, donnerait un tout autre relief au début de saison des hommes de Titi Buengo.

Etre plus efficace

En attendant la réception de Croix en coupe de France, le week-end prochain, Camon défie Gravelines, un adversaire qui compte exactement e même nombre de points après quatre journées. « Il est temps qu’on gagne un match, clame Titi Buengo, l’entraîneur de l’US Camon. Pour y arriver il nous manque encore de concrétiser davantage nos situations franches. Maintenant, on peut aussi se dire qu’on a le mérite de se les procurer mais il est impératif d’être un peu plus tueur devant le but adverse. A Saint-Omer, par exemple, on se retrouve mené au score, on a su revenir dans le match, ce qui est une bonne chose, mais on aurait dû ouvrir la marque avant l’adversaire ».  

De quoi susciter « une certaine frustration » chez Buengo, qui considère que son équipe a perdu quatre à six points depuis le début de saison. Pour réaliser un match abouti et ainsi mettre fin à cette série de quatre partages des points, Camon peut s’appuyer sur un potentiel offensif impressionnant, avec les recrues Isambart, Da Veiga et Monteiro, ou bien encore les jeunes pousses Goyet et Péchin et bien entendu l’infatigable Zerdab. « Je suis bien armé, je ne me plains pas, sourit Buengo. Adrien Ribeiro est également de retour, je suis donc serein à propos de notre capacité à marquer ». 

Ensuite, il ne faudra pas prendre de but, ou bien un de moins que les Nordistes, pour enfin lever les bras au coup de sifflet final et ainsi s’offrir un premier succès cette saison en championnat. Le tout sans Delgove (suspendu) et Péchin (blessé).

R.P.

US CAMON – GRAVELINES

5ème journée de Régional 1

Dimanche 6 octobre, 15 heures

Stade Lucien Jovelin, Camon

Arbitre : M. Rossini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *