Régional 1 : L’US Camon corrigé, le SC Abbeville se relance

Seul pensionnaire de Régional 1 encore en lice en coupe de France, l’US Camon avait pour ambition de préparer au mieux sa réception de Beauvais en tentant d’entretenir sa série positive. De son côté, le SC Abbeville était en quête de rebond, tandis que l’ESC Longueau aspirait à continuer son bon petit bonhomme de chemin. Découvrez les résultats de cette 4ème journée de Régional 1.

Le SCA reprend sa marche en avant

En ouverture de cette quatrième journée, le SC Abbeville s’est offert un joli succès dans un match complètement fou. En tête après cinq puis quinze minutes de jeu, le SCA se faisait rejoindre dans les cinq minutes qui suivaient chaque but avant d’être cueilli à froid en début de deuxième acte (2-3). Néanmoins, dans un temps additionnel XXL, les Abbevillois parvenaient à égaliser puis inscrire le but vainqueur. « Ils ont plusieurs opportunités d’aggraver le score et à 4-2, on aurait eu du mal à se relever à domicile. Ils ne l’ont pas fait, mes joueurs n’ont rien lâché, sont allés chercher l’égalisation et même la victoire, savourait Mathieu Vallois. C’est plaisant, ça fait du bien, mais on s’aperçoit qu’il y a encore beaucoup de travail à effectuer sur le plan défensif. » Après quatre journées, Abbeville compte sept points au classement.

SC ABBEVILLE – LOON PLAGE : 4-3 (2-2)

Quatrième journée de Régional 1

Stade Paul Delique, Abbeville

Arbitre : M. Lannois

Buts : Hecquet (5′), Agnés (15′), Wyka A. (90+4′), Savoy (90+9′)

Camon giflé

A une semaine d’un choc en coupe de France contre Beauvais, l’US Camon se serait bien passé d’une telle gifle. Face à Grande-Synthe, les Camonois ont pris le bouillon défensivement et ont coulé dans les grandes largeurs, craquant à quatre reprises. Prétendant annoncé à la montée, Camon n’est pour l’instant pas à la hauteur de ses ambitions avec une seule victoire, un nul et deux défaites en quatre rencontres et surtout une place dans le bas de classement du Régional 1.

US CAMON – GRANDE SYNTHE  : 1-4

Quatrième journée de Régional 1

Stade Lucien Jovelin, Camon

Arbitre : M. Jaminon

Un de chute pour l’ESC Longueau

Longueau n’est plus invaincu ! Deuxième avant cette quatrième journée, les Longacoissiens ont connu leur première défaite de la saison sur la pelouse de Pays-de-Cassel. La deuxième meilleure défense du groupe a craqué à deux reprises et n’a pas pu empêcher le revers. Les joueurs de Sébastien Léraillé devront redresser la tête dans quinze jours face à Steenvorde, sur leur pelouse.

PAYS-DE-CASSEL – ESC LONGUEAU : 2-1 

Quatrième journée de Régional 1

Complexe sportif, Arnèke

Arbitre : M. Six

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *