Régional 1 : L’ESC Longueau stoppé dans son élan

La belle série de l’ESC Longueau a pris fin cet après-midi ! En pleine forme depuis plusieurs semaines, les Longacoissiens ont subi la loi de l’AS Marck (1-2), la faute à une erreur défensive à vingt minutes du terme.

Longueau est descendu de son petit nuage. Après quatre victoires de rang, la série s’approchait logiquement de sa fin, et c’est face à Marck que les Longacoissiens ont craqué. Revenus des vestiaires sur un score nul et vierge, les protégés de Sébastien Léraillé cédaient sur un coup-franc dès le retour des vestiaires (0-1, 50′). Et si, après un ajustement tactique, Tassart parvenait à égaliser (1-1, 60′), Longueau n’allait pas tenir.

Sur une longue balle en profondeur, Thomas Kwinta et Vincent Labouesse ne se comprenaient pas et le ballon finissait hors de portée du gardien Longacoissien (1-2, 70′). Une mésentente fatale à la série des protégés de Sébastien Léraillé qui se montrait loin d’être alarmiste. « Le foot est fait d’erreurs et d’efficacité, ça n’a pas tourné pour nous, c’est comme ça« , philosophait-il. Un manque qu’il ne faudra pas avoir à nouveau sur la pelouse d’Outreau.

A.R. avec R.P.

ESC LONGUEAU – MARCK : 1-2 (0-0)

9ème journée de Régional 1

Stade Emile Noël, Longueau

Arbitre : M. Meurisse

BUT : Tassart (60′) pour Longueau

ESC LONGUEAU : Labouesse – Desenzani, Dobelle, Roussel, Kwinta T. – Hédé (c.), Delcuse, Villez – Kwinta M, Finaz, Leullier.

Entrés en jeu : Tassart, Lemaire, Bouvet.

Entraîneur : Sébastien Léraillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *