Régional 1 : Abbeville gâche tout, Camon d’une courte tête

En tête de trois buts peu après l’heure de jeu, le SC Abbeville s’est complètement manqué et s’est incliné face à Outreau. Dans le même temps, l’US Camon a pris un bol d’air face à la réserve de Dunkerque et Longueau a récolté un bon point sur la pelouse de Marck. Découvrez les résultats en Régional 1

L’ESC Longueau tient le leader en échec

Plus d’informations à venir

MARCK-EN-CALAISIS – ESC LONGUEAU : 0-0

6ème journée de Régional 1

Stade Jean-Claude Agneray, Marck

L’US Camon de justesse

Les Camonois tiennent enfin leur première victoire de la saison à domicile. Engagés contre la réserve de l’USL Dunkerque à Lucien Jocelin, les hommes de Titi Buengo l’ont emporté de la plus petite des marges grâce à un but de Touré à l’heure de jeu, récompensant un temps fort de Camon depuis le début de seconde période. En recherche d’efficacité depuis de nombreuses sorties, l’US Camon n’a pas dérogé à son mal ce dimanche.

Soit les coéquipiers de Mathurin Sakho faisait les mauvais choix dans le dernier geste et la finition, soit le portier nordiste, très en forme, détournait les tentatives camonoises, notamment devant Zerdab (21′, 24′) ou encore Isambart (31′). Suite à l’ouverture du score, Dunkerque a tenté de revenir à la marque en poussant pendant de nombreuses minutes. Toutefois, Chive n’a eu que rarement à se déployer. Un succès à confirmer dans deux semaines sir la pelouse d’Outreau.

US CAMON – DUNKERQUE (b) : 1-0

6ème journée de Régional 1

Stade Lucien Jovelin, Camon

BUTS : Touré (57′)

US CAMON : Chive – Adam, Sakho, Ducrocq, Chancerel – Matondo, Lemba – Kande (El Ghachi, 45′), Da Veiga (Isambart, 25′), Touré (Adon, 71′) – Zerdab (C.)

Remplaçants : Isambart, El Ghachi, Adon

Le SC Abbeville a tout gâché

Plus d’informations à venir

SC ABBEVILLE – OUTREAU : 3-4 (1-0)

6ème journée de Régional 1

Stade Paul Delique, Abbeville

BUTS : Mette (38′), Hecquet (50′), Savoy (65′) pour Abbeville ; (68′ ; 75′ ; 85′ ; 88′) pour Outreau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *