Impuissant sur les deux buts penalties encaissés dans le temps additionnel, Paul Bernardoni n’a pas pu empêcher la défaite de l’Amiens SC contre Clermont (2-1), vendredi à l’occasion de la 14e journée de Ligue 2. Très frustré, le gardien de but met en garde le reste de ses coéquipiers à l’occasion d’un entretien accordé à notre partenaire ici Picardie.
L’Amiens SC joue avec le feu
« Il y a beaucoup de choses qui viennent là, la frustration et beaucoup de colère. Les erreurs, ça fait partie du jeu, moi le premier j’en fais, mais à un moment il faut se rendre compte qu’il y a des scores qui se gardent. Même si on se fait égaliser, tu ne peux pas à 30 secondes de la fin tout lâcher comme ça. Je pense qu’il faut qu’on soit un peu plus malin. Si à un moment c’est envoyer une grosse frappe devant, c’est une grosse frappe devant. Si à un moment c’est gagner du temps sur une touche, c’est gagner du temps. C’est malheureux à dire, on perd un peu à ça. Ce n’est pas une histoire de jeunesse, sinon il n’y a personne qui joue. On est une équipe très jeune, ok, mais à un moment il faut aussi qu’on apprenne vite. La chance qu’on a, je suis allé voir le classement, on n’est pas décroché, mais on n’est pas loin de se décrocher. Il faut faire attention. Vraiment. »
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

un commentaire de Bernardoni realiste sans langue de bois
que fait CHABANE dans cette équipe,STOP,STOP,STOP.je n’ ai pas l’habitude de faire un commentaire, abonné depuis plus de 30 ans.
A vouloir gagner du temps comme sur le match de Clermont on a vu le résultat….. 9 minutes de temps additionnelles et on connaît la suite
nuls de chez nuls. qu’est ce que ça va être en coupe de France