RC Lens : Wuilker Fariñez et le Venezuela de nouveau battus

Wuilker Fariñez
Kevin Langley / Sports South Media / Imago

Bon dernier des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 dans la zone Amérique du Sud, le Venezuela de Wuilker Fariñez est passé proche de décrocher un bon point face au Pérou.

Occasion manquée pour le Venezuela

Quatorzième match dans le cadre des qualifications à la coupe du Monde 2022 au Qatar et onzième défaite pour le Venezuela ! Au sortir d’un court revers contre l’Équateur (0-1), les Vénézuéliens ont cette fois connu un scénario encore plus frustrant face au Pérou (1-2), à domicile. Surpris après un quart d’heure de jeu, la Vinotinto égalisait en début de seconde période grâce à Machis avant que Cueva ne redonne l’avantage aux Péruviens à l’heure de jeu.

Mais quatre minutes plus tard, Wuilker Fariñez – titulaire face au Pérou – et les siens obtenait un pénalty pour revenir à deux partout. Las, Machis perdait son duel face à Gallese et la Vinotinto était contrainte à une nouvelle défaite.

Ganago enterre la Côte d’Ivoire

Si Cheick Doucouré et Seko Fofana ont préféré faire l’impasse sur cette trêve internationale, Ignatius Ganago a décorché le dernier billet qualificatif pour le tour de barrage du Mondial 2022 en zone Afrique. Le tout aux dépens de la Côte d’Ivoire, la sélection de Seko Fofana. L’unique but de la partie fut inscrit par Karl Toko-Ekambi, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais. De son côté, Ignatius Ganago est resté sur le banc la totalité de la partie.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires