RC Lens : une pépite française dans le viseur ?

Mara Bordeaux
Loic Baratoux/Icon Sport

Comme révélé par nos confrères de FootMercato, Sékou Mara est l’objet de nombreuses convoitises alors même que le marché des transferts n’est pas encore ouvert. Avec la descente des Girondins de Bordeaux en Ligue 2, le jeune attaquant pourrait bien lever les voiles, et les clubs intéressés se bousculent.

Miser sur la jeunesse ?

Le RC Lens est-il en train de trouver son futur Arnaud Kalimuendo ? C’est en tout cas ce que laissent penser nos confrères de FootMercato. L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Sékou Mara, 19 ans, grand espoir du football français, pourrait bien quitter la Gironde après la relégation de son équipe en Ligue 2 BKT. Sous contrat jusqu’en 2025, le natif de Paris intéresse de nombreux clubs français, notamment le RC Lens, qui cherche vraisemblablement un remplaçant à Arnaud Kalimuendo.

Face au Racing, des cadors du championnat tels que l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille. D’autres clubs comme Montpellier, le Stade de Reims, mais aussi le Werder Brême et Fribourg, pensionnaires de Bundesliga, lorgnent sur cette pépite du football français. Les enchères risquent de monter très rapidement compte tenu de la concurrence, et du long contrat que possède le jeune joueur. Une première estimation de 10 millions d’euros aurait été fixé pour ce qui est de l’indemnité de transfert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *