RC Lens : un piston veut rejoindre l’Olympique de Marseille !

RC Lens Clauss
Anthony Dibon/Icon Sport

Sur le départ depuis la fin de saison dernière, Jonathan Clauss commence à apercevoir son point de chute. Le défenseur du RC Lens a envie de rejoindre l’Olympique de Marseille. Des négociations ont débuté. 

Clauss dans la cité phocéenne ?

C’était la rumeur du week-end. L’Olympique de Marseille aurait fait de Jonathan Clauss sa priorité au poste de piston droit. Désormais, le dossier est un peu plus concret. Selon les informations de L’Équipe, le défenseur du RC Lens souhaiterait rallier la cité phocéenne. En effet, jouer pour l’OM lui permettrait de découvrir la Ligue des Champions, de se replacer dans la course à l’Équipe de France et le Mondial, et obtenir une meilleure visibilité.

Les premières négociations auraient débuté. Une première offre de cinq millions d’euros, plus un million supplémentaire, aurait été formulée. Néanmoins, elle aurait été jugé trop faible par le RC Lens. Pour le moment, Marseille représenterait la seule équipe à avoir fait une offre. Pour lâcher son joueur, la direction lensoise attendrait au moins dix millions d’euros. Pour autant, les représentants du joueur auraient déjà débuté les négociations concernant les contours du contrat. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *