Pour la deuxième semaine consécutive, le RC Lens a fait une belle moisson de cartons jaunes à l’occasion de son match nul décroché sur la pelouse de Rennes. Découvrez le point disciplinaire complet à l’issue de la 5e journée de Ligue 1.
Labeau-Lascary manquera Strasbourg
Et de trois. Après Brest et Monaco, Rémy Labeau-Lascary a déjà reçu son troisième carton jaune de la saison, en ne maîtrisant pas un de ses tacles. Résultat des courses, l’attaquant sera forfait pour le déplacement à Strasbourg, le 28 septembre prochain, à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1. La sanction sera officialisée par la commission de discipline de la LFP, mercredi soir.
A noter que Facundo Medina, Hamzat Ojediran et Wesley Saïd ont également été avertis en Bretagne, rejoignant ainsi la liste des joueurs déjà sous la menace en cas de nouveaux avertissements reçus sur une période de dix matches.
Le point disciplinaire du RC Lens à l’issue de la 5e journée
3 carton jaunes :
Rémy Labeau-Lascary (J2, J3, J5) en sursis jusqu’à la J11
Un sursis à purger :
Deiver Machado, suspendu au prochain avertissement reçu
1 carton jaune :
Abdukodir Khusanov (J2), Jonathan Gradit (J3), Ruben Aguilar (J3), Florian Sotoca (J3) Will Still (J3), Facundo Medina (J5), Hamzat Ojediran (J5), Wesley Saïd (J5)
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport