Un an après son arrivée au RC Lens en provenance de Nancy, Christopher Wooh va quitter le club artésien pour rejoindre un concurrent direct à l’Europe, le Stade Rennais.
Après Badé, Wooh
Un an après le transfert de Loïc Badé vers Rennes pour dix-sept millions d’euros, le club breton va à nouveau enregistrer un renfort défensif en provenance du RC Lens. En effet, Christopher Wooh va rejoindre le Stade Rennais pour un peu moins de dix millions dans les dernières heures de ce mercato estival. Pourtant présent dans la rotation de Franck Haise, le jeune et prometteur défensif arrivé librement de Nancy l’été dernier décide donc de s’envoler pour espérer progresser dans sa carrière dans un club qui dispute l’Europa League cette saison.
MAJ 22h25 : C’est désormais officiel, Christopher Wooh n’est plus un joueur du RC Lens. Le jeune défenseur s’est engagé pour quatre ans avec le Stade Rennais et va tenter de poursuivre sa progression en vue de la Coupe du Monde de novembre prochain qu’il espère disputer avec le Cameroun.
𝗪𝗢𝗢𝗛 𝗜𝗦 𝗛𝗘𝗥𝗘 ! 💪
𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗼𝗽𝗵𝗲𝗿 𝗪𝗼𝗼𝗵 rejoint le SRFC en provenance du @RCLens. Le défenseur de 20 ans s’engage avec les Rouge et Noir pour une durée de 4 ans. 🔴⚫
Bienvenue Christopher ! 👋
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) September 1, 2022