RC Lens : un cadre suivi de près en Espagne ?

Machado RC Lens
Serge Haouzi/FEP/Icon Sport

Alors que le RC Lens s’attèle à prolonger ses cadres depuis quelques semaines, l’un de ses titulaires pourrait bien être l’objet d’une offensive d’un club espagnol d’ici la fin du mercato d’hiver selon le média espagnol AS. De quoi redouter un départ inattendu ?

Le RC Lens discute pour prolonger le joueur

S’il fait partie des joueurs en discussions avancées avec le RC Lens pour prolonger son contrat, qui expire en juin 2024, Deiver Machado pourrait aussi avoir la possibilité de relever un nouveau challenge. En effet, l’Atletico Madrid serait sur les rangs du piston colombien selon les informations du média espagnol AS, sans que les Colchoneros n’aient pour le moment transmis la moindre offre aux dirigeants artésiens. Après une première saison d’apprentissage dans l’ombre de Przemyslaw Frankowski, l’ancien Toulousain est devenu un titulaire régulier de l’actuel deuxième de Ligue 1, participant à 16 des 19 matches de championnat (1 but, 1 passe décisive).

Et si la tendance est plutôt à une prolongation de contrat, comme annoncé par nos confères de Téléfoot, l’intérêt de plusieurs clubs espagnols, la Real Sociedad faisait également partie des courtisants, pourrait bien amener Deiver Machado à réfléchir à son avenir. Les plus taquins pourront également évoquer un intérêt qui tombe au bon moment, tout en sachant que l’actuel numéro 3 du RC Lens est représenté par une agence de joueurs bien implanté en Espagne. En attendant, Deiver Machado devrait bien être de la partie pour le déplacement du RC Lens à Troyes, samedi pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1 et plus globalement pour une deuxième partie de saison qui s’annonce déjà palpitante, avec la perspective d’une qualification européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *