Rudi Garcia est officiellement le nouvel entraîneur des actuels champions d’Italie Naples. Le club Italien risque de perdre certains de ses meilleurs joueurs, comme Kim Min-Jae. Pour le remplacer, les Italiens se sont penchés sur le cas Kévin Danso (RC Lens).
Une priorité pour Rudi Garcia
Auteur d’une très bonne saison avec Lens, le défenseur central autrichien s’est révélé aux yeux de toute l’Europe. Et parmi les clubs montrant un intérêt pour le joueur, il y a le SSC Napoli. En effet, selon la direction, le vice-champion de France pourrait être le parfait remplaçant de Kim Min-Jae, sur le départ. De plus, le tout nouvel entraîneur, remplaçant de Luciano Spalletti, n’est pas du tout contre une arrivée du Sang et Or.
En effet, selon Gianluca Di Marzio, Rudi Garcia serait très intéressé par le profil du joueur Artésien. Le tacticien français en ferait l’une de ses priorités. Mais tandis que le club italien semble être intéressé, les Lensois seront-ils vendeurs, et si oui, à quel prix ? Car effectivement comme on a pu le voir avec le feuilleton de Loïs Openda avec Leipzig. Le RC Lens ne veut pas laisser partir ses joueurs pour des sommes qu’il ne juge pas suffisantes.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.