Un an après la signature de son premier contrat professionnel, Ibrahima Baldé pourrait quitter le RC Lens. L’attaquant de 19 ans serait proche de rejoindre le SC Bastia, en Ligue 2, sous la forme d’un prêt.
Un prêt pour s’aguerrir
Ibrahima Baldé quitterait-il le RC Lens un an après avoir paraphé son premier contrat professionnel ? À en croire les informations de Corse-Matin, le jeune attaquant lensois pourrait déserter le navire artésien cet été. En fin de contrat en 2024, le joueur de 19 ans est annoncé proche du SC Bastia, douzième du dernier exercice de Ligue 2. Cette opération s’effectuerait sous la forme d’un prêt.
Ibrahima Baldé était arrivé en 2018 en provenance du Red Star dans l’Artois. Cette saison, il a participé à sept matches avec l’équipe première, dont quatre en Ligue 1. Il a également pris part à onze matches avec la réserve en National 2, pour un total de trois buts inscrits. Si le prêt venait à se concrétiser, l’attaquant du RC Lens pourrait gratter un peu plus de temps de jeu pour enfin réaliser une saison entière.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.