Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    RC Lens – Reims : « Tout le monde a envie d’aller plus haut possible » promet Wesley Saïd

    La Rédaction9 avril 2025
    RC Lens Wesley Saïd
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    De retour de manière pérenne dans le onze de départ du RC Lens, Wesley Saïd affiche sa grande détermination avant la réception de Reims, vendredi (20h45) à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1.

    Les objectifs de la fin de saison du RC Lens

    « En équipe, on n’en a pas forcément discuté. En jouant dans un club comme celui-ci, on se doit d’être ambitieux. Il nous reste six matches, il faudra être bons jusqu’à la fin et on fera les comptes. Tout le monde est ambitieux et envie d’aller le plus haut possible. Personnellement, j’essaie d’aider le collectif au maximum, me rendre disponible, enchaîner les matches, même si on veut toujours faire mieux et s’améliorer individuellement. Je travaille au mieux pour être efficace en match. »

    La rencontre contre Reims

    « Cela va être un match compliqué. On sait très bien comment joue une équipe qui lutte pour sa survie. Ce sera très compliqué. Je pense qu’ils vont jouer assez resserré et bas. Ce sera à nous d’emballer le match. On aimerait bien enchaîner avec une deuxième victoire à domicile. Cela ferait le plus grand bien à tout le monde. Si on a de l’ambition, il faudra passer par ces matches et en gagner le maximum. »

    On se dit qu’avec quelques bons résultats positifs, il y a moyen de raccrocher le wagon.

    Le haut de tableau en ligne de mire ?

    « Devant, ça n’avance pas des masses. On se dit qu’avec quelques bons résultats positifs, il y a moyen de raccrocher le wagon. On essaie de s’en donner les moyens. A un moment, très peu de personnes croyaient en nous. Aujourd’hui, le discours change un peu. Dans notre mentalité, on essaie de ne pas changer, de continuer à prendre les matches les uns après les autres. »

    RC LENS – REIMS

    29e journée de Ligue 1

    Vendredi 11 avril, 20h45

    Stade Bollaert-Delelis, Lens

    Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Ismael Boura RC Lens
    ex-RC Lens : que devient Ismaël Boura ?
    Hervé Koffi RC Lens
    RC Lens : Koffi victorieux en sélection, Machado et Agbonifo cloués sur le banc
    Abdukodir Khusanov
    Abdukodir Khusanov (ex-RC Lens) va participer à la Coupe du monde !
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !