RC Lens : Tony Mauricio vers le FC Sochaux

Tony Mauricio RC Lens
Panoramic

Tony Mauricio, actuel milieu offensif lensois est annoncé sur le départ après une saison mitigée. Le joueur de 27 ans est sur les tablettes d’un club de Ligue 2, lui qui est resté peu dans l’ombre de Gaël Kakuta en Ligue 1.

Un faible temps de jeu en Ligue 1

Après l’annonce d’un accord trouvé avec Christopher Wooh en début de semaine dernière, on annonce un départ du côté lensois, celui de Tony Mauricio. Le milieu offensif de poche (1,69m, 67kg) de 27 ans est cependant encore sous contrat avec les Sang et Or jusqu’en 2023. Celui qui est passé de Valenciennes à Lens en 2019 constitue une cible prioritaire pour les dirigeants Sochaliens qui ont déjà pu avancer sur le dossier selon RMC.

RC Lens : La prolongation de Franck Haise est en bonne voie

Pour le moment Sochaux privilégierait un prêt étant donné que le joueur est sous contrat pour encore deux saisons. Rappelons que le joueur compte 24 apparitions en Ligue 1 au cours du dernier exercice pour seulement deux titularisations et quatre passes décisives. Tony Mauricio est par conséquent à la recherche de temps de jeu. Celui qui est passé par de nombreux clubs de Ligue 2 comme Châteauroux, Boulogne et Valenciennes constituerait un renfort expérimenté pour le groupe emmené par Omar Daf.

Source : Est Républicain

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Revelli Dunkerque

Romain Revelli (USL Dunkerque) : « Pérenniser le club dans le monde professionnel »

Guillaume Bosca USL Dunkerque

USL Dunkerque : Guillaume Bosca ne sera pas prolongé