RC Lens : Seko Fofana restera une nouvelle fois à Lens pendant la trêve internationale

RC Lens
Norbert Scanella / PanoramiC / Imago

Alors qu’il représente l’élément majeur du moteur du RC Lens, Seko Fofana continue de bouder les Éléphants. Le milieu de terrain Sang et Or ne figure pas dans la liste du sélectionneur ivoirien, Patrice Beaumelle. Le capitaine lensois préfère fixer sa priorité sur son club et n’avait pas rejoint non plus la sélection ivoirienne en octobre. 

Seko Fofana absent

Seko Fofana et la sélection ivoirienne, une relation qui s’annonce plus compliquée que prévu. Le milieu de terrain et capitaine des Sangs et Or ne figure pas dans la liste du sélectionneur des Éléphants, Patrice Beaumelle. Une absence qui se justifie par l’envie de Fofana de se consacrer ses performances au RC Lens pour le moment.

Cela fait désormais trois rassemblements de suite que les coéquipiers de Serge Aurier, ne verront pas le capitaine des Sangs et Or. Absent en octobre pour les mêmes raisons, Fofana était resté à la Gaillette pour soigner un pépin physique au mois de septembre. Premier de leur groupe de qualification à la Coupe du Monde 2022 malgré son absence, les Éléphants affronteront le Mozambique et le Cameroun lors de ce rassemblement.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires