RC Lens : Sanctions pour Medina et Leca

RC Lens
Thierry Breton / Panoramic / Imago

Outre les sanctions à propos des débordements des supporters dans le derby, la commission de discipline de la LFP a également sanctionné deux joueurs du RC Lens lors de sa dernière réunion. Cependant, seul Facundo Medina manquera un match pour cause de suspension.

Leca suspendu au prochain avertissement

Averti pour la troisième fois sur une période dix matches, Facundo Medina sera suspendu pour le déplacement à Montpellier (dimanche 17 octobre, 17 heures, 10e journée de Ligue 1). Un match que le défenseur central était déjà quasi certain de manquer, puisqu’il est concerné par les éliminatoires à la prochaine coupe du Monde avec l’Argentine. L’ultime match de cette fenêtre internationale étant prévu dans la nuit de jeudi à vendredi, il aurait été très surprenant de le voir débuter à Montpellier.

En outre, la commission de discipline a sanctionné Jean-Louis Leca d’un match avec sursis en raison de son comportement à l’issue du match RC Lens-Strasbourg, marqué par l’expulsion contestée de Kevin Danso. Le gardien de but lensois avait laissé éclater sa colère auprès du corps arbitral à sa sortie du terrain.

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires