RC Lens : renfort parisien imminent !

Le Cardinal RC Lens
Thibaut Bossenie/Icon Sport

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, et pour compenser la blessure de Jimmy Cabot, Julien Le Cardinal (Paris FC) devrait s’engager pour trois saisons avec le RC Lens. Le transfert est estimé à trois millions d’euros.

Titulaire indiscutable à Paris

Pour compenser la très longue absence de Jimmy Cabot, touché durement aux ligaments croisés, le RC Lens vient de trouver une solution de repli. En droit d’approcher un joueur en tant que joker médical, les Artésiens ont jeté leur dévolu sur Julien Le Cardinal, défenseur droit du Paris FC. Arrivé cet été en provenance du Sporting Club de Bastia, le défenseur de 25 ans s’est imposé comme un titulaire indiscutable devant Maxime Bernauer. Titulaire treize fois cette saison, il a également trouvé les chemin des filets à une reprise.

Selon les informations de Santi Aouna, journaliste de FootMercato, Lens devrait s’attacher les droits de Julien Le Cardinal ce mardi. Un accord aurait été récemment trouvé pour une indemnité de transfert avoisinant les trois millions d’euros. Julien Le Cardinal s’engagerait pour trois saisons dans le Pas-de-Calais.

Source : FootMercato

Un commentaire

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *