RC Lens : Quatre forfaits et une incertitude avant Monaco

Haidara RC Lens
Federico Pestellini/Panoramic/Imago

Après deux matches nuls en ouverture du championnat, le RC Lens aura fort à faire avec un déplacement à Monaco (samedi à 17 heures). Pour ce troisième rendez-vous de la saison, Franck Haise devrait pouvoir compter sur un retour dans le secteur défensif. Explications. 

Saïd encore trop court, Haïdara de retour ?

Après Facundo Medina et Jonathan Gradit contre Saint-Etienne, un troisième élément défensif du RC Lens pourrait faire son retour à l’occasion du déplacement à Monaco, samedi soir. « On a retrouvé Massadio (Haidara) sur une partie de la semaine, il a fait un entraînement complet cette semaine, précise Franck Haise. Il peut être dans le groupe ce week-end, il semble bien et libéré. » Pour le reste, l’entraîneur du RC Lens devra encore compter avec trois forfaits confirmés : « Steven Fortes est toujours absent en raison d’une lésion au psoas qui date de la semaine dernière. Charles Boli et Boubakar Camara. Camara sont également absents. Charles a ressenti une gêne à l’adducteur lors de la séance de mercredi et je pense qu’il sera absent une dizaine de jours alors que Camara est à l’arrêt en raison d’une gêne au pubis. »

Un RC Lens à réaction concède le nul à Bollaert

Sortant d’une saison blanche à Toulouse, Wesley Saïd est pour sa part en mesure de faire son retour dans le groupe mais le principe de précaution prévaut encore à l’heure actuelle. « Wesley est en reprise, il a fait une séance complète aujourd’hui (ndlr : jeudi). Il n’a pas fait d’autre séance à 100% et il y a de fortes chances qu’on prenne une semaine supplémentaire pour le préparer. » De quoi envisager une première apparition dans le groupe pour la réception de Lorient, dimanche prochain.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires